
Aniball – pour l’accouchement plus facile
Dispositif médical éprouvé destiné à la préparation prénatale, à la prévention des blessures du périnée et de l’incontinence d’effort. Est utilisé pour entraîner le bon fonctionnement (activation/relaxation) des muscles du plancher pelvien.
Préparation prénatale avec Aniball:
- préparation physique et mentale efficace et confiance dans l’accouchement,
- considérablement moins de risque de déchirure ou de coupure,
- pratique d’expulser l’enfant,
- essaie d’une position appropriée pour l’accouchement,
- stimule positivement les muscles vaginaux et améliore l’élasticité du périnée,
- réhabilitation efficace après l’accouchement,
- vous pouvez commencer à partir de la 36e semaine de grossesse, seulement 15 minutes par jour.
Vos expériences avec Aniball …
J’ai commencé à pratiquer à 21 cm et j’ai atteint 29,8 cm 2 jours avant la naissance. Grâce à Aniball, j’avais moins peur d’accoucher et c’était une expérience pour moi. C’était absolument agréable car je savais à quoi m’attendre. La naissance a duré 3 heures, sans péridurale, sans coupure ni blessure. En tant que premier-né, j’ai eu un accouchement rapide sans blessure et j’étais presque le seul à pouvoir m’asseoir, marcher et fonctionner normalement. L’obstétricien a également fait l’éloge du ballon. Merci pour la merveilleuse invention qui a du sens et qui a certainement aidé de nombreuses femmes. Si je prévois un autre bébé, je vais à nouveau utiliser le ballon 🙂
Après avoir lu quelques critiques, j’ai décidé d’essayer le ballon. La première introduction était maladroite, ce qui gonfle encore plus, mais je ne suis pas laisser tomber la panique, en toute logique, il est non seulement le plaisir de 🙂 Je pratiquais environ 14 jours, puis la tête est descendu, col raccourci et m’a présenté ballon a commencé à interférer … en terme naissance deux semaines à gauche et j’ai été répété en toute sécurité 25cm. Le jour de mon anniversaire, j’ai passé 20 heures sur la boîte. La deuxième étape de l’accouchement n’a duré « que » deux heures, et le moment venu pousser, j’étais – bien que primipare – pro complet. Je savais que la technique d’éjection du ballonnet et la pression causée par la tête descendante étaient également connues. Dans environ un quart d’heure, notre Leo charmant est né avec 54cm et 4010g incroyables! Quand le docteur a vérifié l’état, le périnée était SANS une coupure ! Pour toutes les femmes enceintes – ne pas hésiter à essayer Aniball qui certainement sert au moins encourager les mères psyché, qui au premier.
Gioia E.
Avez-vous des questions?

Si vous avez des questions sur Aniball, veuillez nous contacter.