Aide médicale éprouvée
pour les femmes enceintes

Testé par des milliers de
mères satisfaites

Soyez prêt
pour l’accouchement

Soutenu par les hôpitaux
recommandé par des experts

Aniball – pour l’accouchement plus facile

Si vous souhaitez éviter les déchirures ou les coupures du périnée lors de l’accouchement, prenez la connaissance avec l’outil médicale Aniball, qui est utilisée pour pré-préparer et tonifier les muscles du fond de  bassin après l’accouchement.

Il est prouvé que l’exercice avec Aniball apporte:

  • préparation physique et mentale efficace et confiance dans l’accouchement,
  • considérablement moins de risque de déchirure ou de coupure,
  • abrègement significatif de la 2ème période de l’accouchement,
  • pratique d’expulser l’enfant,
  • essaie d’une position appropriée pour l’accouchement,
  • préparation des voies de naissance pour la tête de l’enfant,
  • tonification des muscles du fond de bassin après l’accouchement,
  • réhabilitation efficace après l’accouchement.
  • Vous pouvez commencer à partir de la 36e semaine de grossesse, seulement 15 minutes par jour.

Aniball, je l’aime, il est simple, efficace, sûr et soutient l’élasticité naturelle des tissus. Je le recommande certainement, nous en sommes vraiment heureux.

MUDR. ŠÁRKA KUTÁLKOVÁ, gynécologue

Je vois Aniball comme une aide utile pour comprendre votre corps. Il aidera à découvrir une femme comment son corps fonctionne réellement pendant l’expulsion et quels sentiments apparaîtront dans la dernière étape de l’accouchement.

JANA ČURDOVÁ, doula, physiothérapeute

Aniball est une excellente aide pour aider les femmes à préparer leur corps à la naissance. Les femmes qui l’utilisaient sont mieux préparées pour leur naissance – à la fois mentalement et physiquement. Elles peuvent bien travailler avec leurs muscles au stade final de l’accouchement. D’après mon expérience, je peux confirmer qu’il n’y a généralement pas besoin d’une coupure du périnée et pas de blessures graves. Après l’accouchement, ils sont beaucoup plus actifs que leurs collègues de la salle d’accouchement. Aniball se félicite également dans la phase post-natale quand ils pratiquent des exercices de Kegel avec lui pour prévenir les muscles du fond de bassin flasques. Je ne peux que recommander Aniball.

MUDR. MARIÁN KOLLÁR, Président de la Chambre Médicale Slovaque

Je peux dire à propos d’Aniball que c’est une aide précieuse pour aider les femmes à bien gérer les naissances. Les femmes qui l’ont utilisé avant l’accouchement sont mieux préparées pour l’accouchement, elles peuvent bien coordonner leurs muscles au stade final de l’accouchement. D’après mon expérience, je peux confirmer qu’il n’est généralement pas nécessaire de couper le périnée et que les blessures sont moins fréquentes.

MUDR. ALEŠ JURČÍK, gynécologue

Vos expériences avec Aniball …

J’ai commencé à pratiquer à 21 cm et j’ai atteint 29,8 cm 2 jours avant la naissance. Grâce à Aniball, j’avais moins peur d’accoucher et c’était une expérience pour moi. C’était absolument agréable car je savais à quoi m’attendre. La naissance a duré 3 heures, sans péridurale, sans coupure ni blessure. En tant que premier-né, j’ai eu un accouchement rapide sans blessure et j’étais presque le seul à pouvoir m’asseoir, marcher et fonctionner normalement. L’obstétricien a également fait l’éloge du ballon. Merci pour la merveilleuse invention qui a du sens et qui a certainement aidé de nombreuses femmes. Si je prévois un autre bébé, je vais à nouveau utiliser le ballon 🙂

Melanie K.

Après avoir lu quelques critiques, j’ai décidé d’essayer le ballon. La première introduction était maladroite, ce qui gonfle encore plus, mais je ne suis pas laisser tomber la panique, en toute logique, il est non seulement le plaisir de 🙂 Je pratiquais environ 14 jours, puis la tête est descendu, col raccourci et m’a présenté ballon a commencé à interférer … en terme naissance deux semaines à gauche et j’ai été répété en toute sécurité 25cm. Le jour de mon anniversaire, j’ai passé 20 heures sur la boîte. La deuxième étape de l’accouchement n’a duré « que » deux heures, et le moment venu pousser, j’étais – bien que primipare – pro complet. Je savais que la technique d’éjection du ballonnet et la pression causée par la tête descendante étaient également connues. Dans environ un quart d’heure, notre Leo charmant est né avec 54cm et 4010g incroyables! Quand le docteur a vérifié l’état, le périnée était SANS une coupure ! Pour toutes les femmes enceintes – ne pas hésiter à essayer Aniball qui certainement sert au moins encourager les mères psyché, qui au premier.

Gioia E.

Avez-vous des questions?

Si vous avez des questions sur Aniball, veuillez nous contacter.

9 + 10 =